Coaching de vie

Pour Vous

Vous ressentez

un blocage qui entrave votre cheminement, une retenue.

Vous traversez

une quête de sens, une épreuve, un situation d’échec.

Vous avez

un projet personnel/professionnel qu’il vous est précieux de réaliser.

Vous voudriez

plonger au cœur de qui vous êtes vraiment : écouter ce pour quoi vous êtes fait et oser le vivre.

Vous aspirez

à vous déployer davantage. Il n’est pas besoin de se sentir « mal » pour solliciter une séance.

Vous souhaitez

WP_20210723_017

Mon approche

Envie d’envol : à l’instar de la chenille … Pour le moment, intérieurement, en gestation vous voudriez dépasser une situation présente, ou, vous développer, croître, tendre vers un être en devenir, un projet. Je vous accompagne, au service de ce mouvement, avec comme points d’appui vos inspirations, des actions adaptées, s’appuyant sur votre potentiel existant pour les déployer… avec la légèreté du papillon.

Il s’agit d’un processus qui passe par la définition d’une destination, d’un but ou d’une quête. Les étapes sont multiples et adaptées à chacun. Dans une alliance avec vous, dans un cadre choisi et assumé, garantissant autonomie et liberté, nous cheminons ensemble pour accéder à ce dont vous avez besoin de réaliser pour avancer.

Un ordre du jour est fixé pour chaque séance en vue de servir l’objectif principal.

Il s’agit de susciter chez vous réflexion et créativité, d’entendre vos ressentis, vos contraintes, vos envies, d’entrevoir les leviers d’action, pour définir des réalisations adaptées. Il s’agit à la fois de mettre en lumière vos points d’appui, vos ressources, pour croître et vous déployer à partir de votre base. Voilà pourquoi c’est un accompagnement au déploiement de soi.

Les ressources

Le coaching de vie est un accompagnement au service du déploiement de qui vous êtes vraiment et de ce que vous souhaitez réaliser. Le coaching par boucles génératives, un coaching de vie, humaniste, est une pratique qui peut intégrer des dimensions plus ou moins profondes. Dans le cas d’identification de blessures du passé, douloureuses ou limitantes, il est possible de faire intervenir le soutien de la maïeusthésie en tant que thérapie, pour revenir ensuite sur le coaching- même, biensûr, toujours en accord avec ce qui vous semble juste. Ma double spécialité le permet, cependant ce n’est pas systématique et tout se définit toujours avec vous.

Nombre de séances

Ce partenariat est délimité dans le temps, avec un nombre de séance prédéfini ensemble, en fonction de votre projet, de 2 à 10 séances.

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder, ils s’habitueront

René Char